A DECOUVRIR

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

SETE :

La ville de Sète dans l'Hérault conjugue mer et canaux, culture et gastronomie. Cette destination authentique, qui est l’un des principaux ports de Méditerranée, se visite en famille. Pour les amateurs de crustacés l'étang de thau, tout proche vous permettra de découvrir ou redécouvrir nos produits du terroir (Huitres, Moules et Picpoul de Pinet). distance env. 1h00

AGDE et LE CAP D'AGDE :

Plages de sable ou cotes rocheuses, les amoureux de farniente et de sports trouveront leur bonheur. Ici vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques (plongée, voile, peche, kitesurf.....)

Distance env. 40 min

LES GORGES D'HERIC:

Que vous soyez randonneurs, grimpeurs ou tout simplement amoureux des paysages remarquables... venez découvrir ce site naturel exceptionnel !

La balade jusqu'à Héric se fait à pied et compte 5 kilomètres et 315 m de dénivelé positif. Une promenade familiale, accessible avec les poussettes.

Distance env. 45 min

SAINT GUILHEM LE DESERT :

Etape sur le chemin de St Jacques de Compostelle, Saint-Guilhem-le-Désert et son église, joyau de l’art roman languedocien, occupent un site sauvage à l’entrée des gorges du Verdus et du cirque de l’Infernet. Oui, oui vous avez bien lu, il ne s'agit pas d'internet mais d'infernet. Un chemin de Grande Randonnée (GR 74) permettra aux randonneurs motivés de gravir les parois du cirque, par deux accès, en direction des monts de Saint-Guilhem-le-Désert.

distance env.  1h00